A PROPOS

Camille Serrazin

Menuisière Créatrice

Passionnée par le travail du bois et engagée pour une consommation éco-responsable, Camille Serrazin s'est reconvertie dans la menuiserie en 2016. Avec Meublez Main, elle crée du mobilier sur-mesure et des objets de décoration en bois de récupération: des pièces uniques fabriquées dans son atelier près de Rennes.

 

Très souvent vouées à devenir déchet après seulement une utilisation, les palettes lui fournissent une matière première inépuisable et variée. Soigneusement sélectionnées pour la fabrication par Meublez Main, elles n'ont reçu aucun traitement nocif et offrent une palette d'essences, de teintes et de motifs surprenante. A celles-ci s'ajoutent d'autres bois de récupération provenant de meubles, eux-aussi sauvés de la déchetterie, de matériaux récupérés sur des fins de chantiers ou des recycleries ou encore de métaux et tissus de seconde main.  


Meublez Main c'est aussi des stages et ateliers pratiques. Camille Serrazin intervient au sein de toutes sortes de structures pour partager son savoir-faire et ses convictions. Tout le monde peut apprendre les bases de la menuiserie à travers la fabrication d'un objet avec des gestes simples, des outils accessibles et quelques planches de palettes !

meublezmain(a)gmail.com

06 64 92 29 76

SIRET : 850 428 889 00016

©2019 par Meublez Main